SUIVEZ CETTE ARTISTE

"Son Flow, wouaw ! LaToria est excellente, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas plus connu. Elle m'a fait penser à EvE, puis à Queen Latifah ! En plus d'être une jeune femme extrêmement sérieuse, elle dégage une force paisible dans ses lyrics et dans sa façon d'être. Je suis fan !"

LaToria Wilson

Titre : Unity

(RAPPEUSE)

LaToria est une artiste chrétienne de Hip-Hop qui a récemment sortit son premier album studio intitulé A Simple Task. Elle est  également membre du réseau de rappeuses chrétiennes le CFRN, qui est un réseau international d'animatrices chrétiennes.

LaToria Wilson est née et a grandit au Texas dans une famille de cinq enfants. Elle fut les premières années de sa vie, élevée par sa mère et sa tante. À l'âge de sept ans, LaToria tombe amoureuse du Hip-hop, et commença à s'intéresser aux artistes Queen Latifah et MC Lyte pour leur personnalité, leur charisme et leur flow.


Ayant grandit dans une maison aux valeurs chrétiennes, elle désira faire la même chose mais pour le nom du Seigneur Jesus Christ. En raison de l'absence de modèle dans le milieu du Hip-hop chrétien, ce rêve commença peu à peu à s'estomper au fil des années.

Cependant elle n'a jamais perdu l'amour qu'elle portait à la musique.

En 2006, elle obtient son baccalauréat en Broadcast Management. Puis grâce à un ami commun, elle fit la rencontre d'un producteur nommé Len qui remarqua aussitôt quelque chose de différent chez elle. Après cette rencontre, elle saisit une nouvelle opportunité pour poursuivre son rêve d'être une rappeuse chrétienne.

 

Durant une année, LaToria commença à marcher dans les pas du Seigneur. Après nombre de chancellements et d'efforts, elle consacre sa vie au Christ. Elle devient alors membre d'une église locale, et rejoint leur ministère des jeunes adultes.
C'est durant cette période qu'elle sortit son premier album A Simple Task. Ce projet a recueilli un vif succès auprès d'un public très diversifié en raison de la variété des compositions, comme sa tendance à incorporer de l'espagnol dans sa musique, mais surtout par sa vivacité remarquable et remarquée derrière un micro.


Elle commença alors à se produire dans des événements Open Mic et dans des programmes musicaux organisés dans les églises. Grâce à ses performances, elle se forgera une âme d'artiste. Chacun des ministères qu'elle a rencontré, lui ont ouvert les portes lui offrant l'opportunité de partager ce que Dieu lui a donné.

 

LaToria Wilson devient l'un des principaux membres du CFRN, dirigé par Octavia Harris. Ce réseau a pour principal objectif de rassembler des femmes chanteuses, slameuses et prédicatrices désireuses de partager l'évangile à travers différentes formes d'expressions créatives.

 

En 2007, elle fut nominée dans la catégorie "meilleure maître de cérémonie" dans la région de Dallas, et remporta ainsi son premier prix. Depuis lors, elle est régulièrement invitée à servir dans différents lieux comme à Luis Palau au Celebrate Freedom, dans des établissements de correctionnel, des établissements scolaires, des conférences pour la jeunesse, des célébrations d'Urban League et d'une foule d'autres évènements.

LaToria eut le privilège de partager la scène avec des artistes tels que Tedashii (Reach Records), Flame (Clear Sight Music) et à participer à de nombreuses compilations et mixtapes…

A.O.1, son tout premier maxi single sortit en Mars 2011, offre à son auditoire, une tranche de la vie de LaToria, son parcours et son cœur pour Dieu. Elle travaille actuellement sur son second album intitulé Audience of One, qui devrait voir le jour en 2014.


Son espoir est qu'à travers la musique, elle puisse inspirer ceux qui ne connaissent pas encore le Christ, et pour ceux qui le connaissent déjà, leur offrir des sujets de réflexions profondes, celles qui peuvent changer une vie.

PRESSE

contact@jessicadorsey.com

BOOKING

booking@angelsway-music.com



DISTRIBUTION

Cime Musique, Ms Johanne Belisle

Tél 450-676-2463

jbelisle@cimemusique.com

3680, Grande Allée, St-Hubert

Québec, Canada



PRODUCTION

Angelsway Music

contact@angelsway-music.com

© 2017 Angelsway Music. Tous droits réservés.